FR  NL  EN  DE 

Le Village de Noël accueille la station savoyarde de Châtel en invitée d’honneur, qui fête ses 70 ans de tourisme !

ChatelChâtel aura comme une apparence vintage cette année. Elle fêtera en effet ses 70 ans, puisque le village a su se transformer en station de sports d'hiver à Noël 1947, janvier 1948 pour les premiers skieurs ! Certes, la station continue de développer l'excellence en matière de glisse et de domaine skiable, d’ouvrir de nouveaux hébergements de haute qualité et des infrastructures de loisirs de dernière génération…

Cependant, pour ses 70 ans, « la jeune fille » mérite qu’on lui consacre une rétrospective sur une année afin de raconter son histoire aux plus jeunes d’entre nous et à l’ensemble de ses visiteurs, toujours plus nombreux. Activités et événements ponctueront cet hiver ainsi que l’année 2018… Une belle année festive en perspective !

La piste de luge sera spectaculairement décorée à l’image de la station, avec des images de montagne et de ski, tandis que le chalet-restaurant ‘Au Pied des Pistes’ proposera des spécialités savoyardes et chatellanes à côté de ses célèbres grillades.

Un grand jeu est organisé pour gagner une semaine de ski à Châtel : tous les candidats à la neige sont invités à poster sur la page Facebook du Village une photo originale prise sur un élément de télésiège dans un décor de glisse ; rendez-vous au centre de la Dalle St Lambert !

Recevoir notre newsletter

OK